La belle histoire de votre business
(et comment la raconter)
Derrière chaque activité professionnelle, il y a d’abord une aventure humaine et une belle histoire. Il y a des aspirations, des valeurs cardinales qui ont, dès le départ, porté votre projet et vous ont donné envie de prendre les risques nécessaires à sa réalisation.
C’est avant tout la passion qui guide les entrepreneurs et qui leur donne la force d’aller plus loin dans les moments difficiles. Par contre, il est très complexe de prendre le recul nécessaire pour partager cette passion et ces valeurs avec le plus d’efficacité.
Essayez de décrire votre activité en quelques phrases en y intégrant un peu plus que des produits et des tarifs. Vous verrez que ce n’est pas si simple.
Pourtant, le storytelling autour de votre activité est devenu essentiel pour vous démarquer de vos concurrents et rencontrer votre public.
C’est pourquoi je vous invite à poser ensemble un autre regard sur votre activité ainsi que les valeurs qu’elle véhicule et à écrire ensemble la belle histoire de votre business afin qu’il soit bien compris par vos futurs clients. Pour que cette belle histoire leur permette de se retrouver dans vos valeurs et d’y adhérer.