Speech Performance
Gestion des composantes non-verbales et paraverbales du langage
Si les possibilités d’encadrement peuvent s’envisager sur des besoins ponctuels, la prise de parole en public est avant tout un exercice de fond.
Même si certaines ou certains ont des facilités à s’exprimer devant une assemblée (petite ou grande), ce n’est pas quelque chose de naturel, en encore moins de confortable.
Par un travail en profondeur sur les composantes paraverbales et non-verbales de la communication, je vous aide, au travers de la mémoire du corps et les répétition des exercices ludiques, à gagner en confiance et en efficacité lorsque vous communiquez oralement avec votre ou vos interlocuteurs ou avec votre audience.
Il existe deux versions de cet encadrement. Une version individuelle sur plusieurs séances qui s’adapte à vos besoins spécifiques (avoir de l’influence, créer de l’empathie, préparer un spectacle ou une élocution, transmettre un message de la manière la plus efficace, … ), et qui comprend également une partie spécialement dédiée au distanciel, ainsi qu’une version « light » individuelle ou collective en atelier de groupe